Err

TVA INTRACOMMUNAUTAIRE

Si vous résidez dans un pays de l'Union européenne autre que l'Espagne et si vous êtes inscrit dans le système de TVA intracommunautaire de votre pays, vous ne payerez pas le montant correspondant à la TVA espagnole (21 %).

Tous les prix sur notre site sont taxes incluses. Pour pouvoir récupérer le montant de TVA correspondant, vous devez passer votre commande normalement en payant ce montant et, après avoir vérifié votre numéro, nous procéderons au retour (ce processus peut prendre de 24 à 72 heures après le passage de la commande). Afin de procéder, le numéro doit être fourni le jour même où vous avez passé votre commande.

Pour que nous puissions continuer, vous devez indiquer votre numéro de TVA intracommunautaire sur votre compte ou l'écrire sous forme de commentaire sur la commande. Si vous avez choisi le virement bancaire comme mode de paiement, vous pouvez nous contacter par email avant de le placer, en indiquant votre numéro de TVA intracommunautaire, afin que nous puissions le vérifier en avance et procéder ainsi au virement du montant correspondant sans le TVA.

Le remboursement du montant s'effectue par le même mode de paiement que vous choisissez pour le paiement de votre commande.

Si vous ne savez pas si votre numéro de TVA intracommunautaire est enregistré dans le système de l'Union européenne, vous pouvez le vérifier sur le site web de VIES.