Err

Questions-Réponses
Poser une question
Comment les fonds sont imprimés ?

Les fonds sont imprimés en CMJN avec une qualité de 150 dpi. Ils sont fabriqués pour donner un résultat optimal en caméra. Ils ne sont pas une photo et, si vous les regardez à 10 cm, vous verrez le grain de l’impression. Cependant, une fois que vous les aurez utilisés pour vos sessions, vous verrez que le résultat est très bon.

 
Comment garder le fond ?

Tous les fonds de studio sont envoyés enroulés dans une boîte ou un tube, parfaitement protégés. Cet emballage peut également être utilisé pour stocker le fond lorsque vous ne l’utilisez pas ou même pour le transporter lors de sessions à domicile.

 
Comment nettoyer le fond ?

Les fonds sont imprimés sur des toiles opaques et mates, résistantes à l'eau. Pour les nettoyer, vous pouvez utiliser un tissu humide. Nous vous recommandons, une fois que vous avez essuyé le tissu humide, de le sécher rapidement.

 
Comment accorcher le fond ?

Il y a plusieurs façons de suspendre l'arrière-plan. Ce fond n'a aucun mécanisme pour l'accrocher. Si vous en souhaitez, vous pouvez acheter le vôtre avec un Aretón, c’est un « ourlet » situé dans la partie supérieure du fond à travers lequel vous pouvez insérer un tube à accrocher (idéal pour une utilisation avec des supports de fond). Vous pouvez également l'accrocher avec des pinces sur une barre.

 
Quelles sont les measures des fonds ?

Les mesures des fonds de studio sont toujours indiquées en centimètres. La mesure la plus grande correspond toujours à sa hauteur, tandis que la plus petite se réfère à la largeur.

Différentes mesures sont disponibles en fonction du modèle qui vous intéresse. En haut de chacun des modèles, vous trouverez un menu déroulant permettant de choisir la mesure qui vous convient le mieux. Si la mesure que vous recherchez n'est pas disponible, contactez-nous et nous trouverons une solution personnalisée pour chaque cas.

 
Combien de temps faut-il pour recevoir mon fond ?

Le temps de production est de 3 à 5 jours ouvrables. A ce terme, vous devez ajouter le délai de livraison normal aux différentes destinations.