Err

RETOUR
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat dans notre boutique en ligne, vous disposez d'un délai de quatorze jours, à compter de la date de réception du colis, pour exercer votre droit de retour. Pour que le retour soit accepté, le produit doit être en parfait état et conserver son emballage d'origine. Il existe un certain nombre de produits qui ne peuvent pas être retournés :
  • Fonds de studio (sauf les fonds express).
  • Produits de production à la demande : tels que les fonds de studio, les voitures vintage...
  • Produits achetés dans les catégories Tares.
  • Les produits dont, dans leur description, il est précisé qu'ils ne peuvent pas être retournés.
  • Les produits qui composent les packs ne peuvent pas non plus être retournés séparément ; dans ce cas, le pack complet devra être retourné.

Une fois que nous aurons reçu votre colis et vérifié l'état des articles, nous vous rembourserons le montant correspondant à travers de la même méthode de paiement que vous avez utilisée pour régler la commande. Les frais liés au retour des produits, tels que les frais de port des produits, ainsi que d'autres frais supplémentaires, seront toujours à la charge du client et ne seront en aucun cas retournés.

Dans le cas où le destinataire refuse la livraison d'un colis, une fois les produits reçus dans nos locaux, le montant des produits achetés sera remboursé diminué des frais d'expédition et de retour générés.

Si vous souhaitez continuer, veuillez nous contacter et nous vous indiquerons comment retourner les produits. Vous pouvez nous contacter par email, en écrivant à info@atrezofotoinfantil.com ou via un formulaire de contact, en indiquant le numéro de commande et l'adresse email avec laquelle elle a été passée.